Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Aucune messagerie

J'ai reçu un mail indiquant un document important disponible sur ma messagerie Améli. En me connectant sur mon compte, je n'ai aucun accès à la messagerie ni sur PC ni sur portable.

Mon adresse mail est valide puisque que je reçois des mails.

Que faire ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Justine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Justine,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à vous reconnecter ultérieurement à votre compte ameli afin de vérifier les éventuels messages présents.

Si le problème persiste, il vous faudra vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule habilitée à accéder aux informations vous concernant.

Les coordonnées complètes de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr