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Déclaration de ressources invalidité

Bonjour, en invalidité 2 depuis le 16 avril 2021 je viens de recevoir la déclaration de ressources et je suis un peu perdu. Le 15 juin 2021 j’ai été licencié et j’ai perçu une prime de licenciement exonérée de charges sociales, dois je la déclarer et si oui quelle case cocher ? Salaires ? Dois je fournir les justificatifs ?
Par ailleurs ayant cotiser pendant plus de 30 ans à mon travail à des prévoyances d’entreprises dans le cadre d’un contrat collectif, aujourd’hui ces prévoyances viennent compléter ma pension d’invalidite, dois je le déclarer et si oui dans quelle case car les textes de la CPAM sont ambigus sur le sujet, voici ce que j’ai trouver :
Les articles L. 341 -- 12 et R. 341 -- 15 du code de la sécurité sociale prévoient la réduction ou la suppression de la rente d'invalidité versée par la Sécurité sociale, lorsque le bénéficiaire reprend une activité salariée et que le « montant cumulé de la pension d Invalidité et des salaires et gains de l'assuré excède, pendant deux trimestres consécutifs (...), le salaire trimestriel moyen de l'année de référence » (circulaire CNAMTS du 24 avril 2001).
L'activité de de la société de prévoyance relève du livre 9 du code de la Sécurité sociale intitulé « Dispositions relatives à la protection sociale complémentaire dess salariés et aux institutions à caractère paritaire La protection sociale complémentaire a pour objet de venir compléter les prestations offertes par la Sécurité sociale, et n'a pas vocation à s'y substituer.

Eric27

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