Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt maladie et travail complémentaire

Bonjour. Étant en arrêt maladie en restauration rapide pour un problème d'épaule, je souhaiterais démarrer une activité à domicile en auto entrepreneur : marketing relationnel dans la recommandation de service. Travail sur ordinateur de chez moi. Est ce possible ou dois je demander une autorisation spéciale ou remplir un formulaire ? Est ce autorisé ou dois-je attendre la fin de mon arrêt ? Sachant que ce travaile permettrai d'arrondir les fins de mois vu que la cpam ne traite pas correctement mes arrêts. Juin impayé de tout le mois soit disant pour manque d'attestation de l'employeur qui leur a envoyé à plusieurs reprises, puis là j'apprends que la cpam n'a pas reçu ma prolongation d'arrêt pour 2 mois alors que je leur ai déposé directement dans leur boîte aux lettres comme toutes les autres fois et de plus le médecin qui m'a fait la prolongation est en vacances pour 1 mois donc je ne sais plus quoi faire. Merci à tous par avance.

Seve

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2289 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Seve,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur les activités autorisées durant un arrêt de travail.

De plus, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée à vous.