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Cette question a été résolue

remboursement

Bonjour Mesdames et Messieurs.


Je vous remercie pour votre courriel ci-dessous.


Comme je réside en Tunisie, les codes postaux n’ont pas la même configuration qu’en France et je n’arrive pas à un créer un compte améli.fr pour y saisir mes références bancaires.


Afin que vous puissiez me rembourser le Montant: 249.98 € Référence: Ameli-*****, je vous prie trouver ci dessous les coordonnées bancaires de mon épouse

afin d'y virer ce montant.


Titulaire du Compte: Mme ****

Compte N°: ********


Banque Internationale Arabe de Tunisie.


Je vous remercie pour vos compréhension et assistance et vous prie de m’envoyer une preuve du virement afin que je puisse le retrouver auprès de la banque

de mon épouse.

Cordialement


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Mondher

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Laetitia

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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour Mondher,

Il s’agit de phishing. L’Assurance Maladie ne vous informera jamais d’un remboursement par e-mail ou par sms. Le canal de contact privilégié est la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations utiles dans cet article sur ameli.fr : "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".

Bonne journée.

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Autres réponses

Mondher

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J’avais demandé le remboursement des prélèvements mensuels de cotisations à l’assurance maladie par ce que je n’avais pas droit à la carte vitale.
Jusqu’à ce jour je n’ai pas eu de réponse à ma requête excepté un mail de phishing!
Merci de me tenir informé!