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Question en attente de réponse

Aucun versement d’indemnités journalières, pourquoi ?

Suite à un arrêt de travail au mois de mai, pour cause d’isolement ( cas contact Covid ), je n’ai eu aucune indemnités journalières. L’espace assuré Ameli est en dérangement permanent et ils ne répondent jamais au téléphone. Je fais quoi ?

Gary50

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Réponses

Bonjour Gary50,

Après vérifications, le compte ameli fonctionne correctement. Il devait s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) étant la seule habilitée à vérifier votre dossier, je vous invite à vous rapprocher de cette dernière selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Les lignes pouvant être saturées dans certains départements, je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Cependant, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée à vous.