Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Compte ameli

Mon compte ameli est bloqué, je n’arrive plus à me connecter, ni à créer un nouveau mot de passe ?

Geo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Geo,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Code oublié ?".

Comme indiqué, vous pouvez, en cas de difficultés, utiliser vos identifiants Franceconnect (ceux de l'administration fiscale par exemple) pour accéder à votre espace personnel.

Si le problème persiste, il vous faudra alors, muni(e) de votre carte Vitale, contacter votre caisse primaire au 36 46. Vous pourrez ainsi vérifier votre connexion au compte ameli avec un conseiller.

Bonne journée à vous.