Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Non réponse CPAM demande report congé maternité

Bonjour,
Mon congé maternité devant débuter le dimanche 11 juillet prochain et afin de faire valoir mes droits, j'ai envoyé le 14mai dernier un courrier de demande de report de congé maternité à ma CPAM (courrier réceptionné le 18mai). Sans réponse, j'ai donné un premier appel au 3646 le 1er juillet durant lequel on m'a informée me contacter par téléphone sous 72h maximum pour traiter ma demande. Je rappelle le 5 juillet, on me confirme que ma demande sera traitée en urgence et qu'un appel me sera rapidement donné. Nous sommes le mercredi 7 juillet, il me reste moins de 2jours pour informer mon employeur et je n'ai toujours pas de réponse de vos services.
Je suis clairement en situation de stress car ce report est important pour moi et c'est un droit qui me revient qui se voit être bafoué en cas de non réponse dans les délais légaux.
Aussi, que se passera-t'il si ma demande n'est pas traitée à temps? Ai-je un recours?
Je vous remercie de votre retour

Elise

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2220 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Elise,

Nous sommes navrés de cette situation ; cependant, par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder aux informations vous concernant et ainsi vous apporter une réponse personnalisée.

Je vous invite donc à reprendre contact avec votre CPAM selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Excellente journée à vous.