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Question en attente de réponse

Pas de décompte d’un remboursement de tiers

Bonjour,

Suite à des consultations d’e soins pour mon fils, le praticien à utiliser ma carte vitale pour effectuer le tiers payant. Tous les remboursements se font correctement sauf ceux du mois de novembre 2020 (octobre et décembre bien passé). Le professionnel m’a fait part du remboursement de la Cpam mais pas de la mutuelle. Je règle donc cette part. En souhaitant me faire rembourser, je consulte mon compte ameli pour obtenir le décompte et je n’ai rien. Je ne peux donc pas me faire rembourser. Le médecin me confirme le bon remboursement de la part Cpam.
Suite à des demandes sur mon compte ameli, je n’ai toujours pas réceptionné de réponse et me trouve donc ennuyer pour récupérer ma part mutuelle.
Comment puis je récupérer ces informations pour enfin pouvoir prétendre à mes droits, svp?

Ald

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Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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