Erreur vaccination covid

Ma première injection de Pfizer n à pas été enregistré par le centre de vaccination, je n' ai pas fait attention mais la personne ne m'a pas remis le bon document à la fin de cette injection, je me suis aperçu après ma deuxième injection de l erreur quand en constatant sur mon compte Amélie que la deuxième injection était enregistrer comme étant la première, en regardant de plus près les papiers qui m on était remis à la deuxième et à la première je me suis donc appercu de l erreur, je n'ai pas vérifié sur le coup car les deux injection m on rendu malade, mais que dois je faire car j'ai bien reçu mes deux injection mais je n'ai rien d enregistrer pour la première et du coup la deuxième étant considéré comme étant la première, il est enregistrée que j'ai eu qu une injection alors que j'ai bien eu les deux injection, merci d'avance pour votre aide, cordialement

Lexian

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Elryn

Revoyez avec le centre de vaccination pour qu’ils corrigent leur erreur

Lexian

Bonjour, par contre je n'ai pas de papier attestant ma première injection car la personne ne m'a pas donné le bon papier et comme elle n'a pas enregistré vue que rien n apparaît sur mon compte Amélie, juste la deuxième injection qui est considéré comme la première, et j'ai des difficulté à joindre le centre , j espère juste que il ont un moyen de tracé les injection et que je serai pas obligé de me battre, car j'ai besoin rapidement de mon pass sanitaire qui risque de devenir un pass vaccinale. Et vu comment les deux injection m on rendu malade je n'ai pas envie d être obligé d en faire une troisième

Lexian

Centre injoignable car plus de téléphone le numéro est celui de la mairie qui m'a envoyée paître en me disant que le centre n a plus de téléphone donc je me débrouille

Lexian

J appel le numéro du centre de vaccination et je tombe à la mairie qui m annonce que le centre n a plus de téléphone et que j'ai qu'à me débrouiller , donc plus qu'à poser une journée car je travaille en espérant que le centre sera ouvert car je ne peux pas m absenter de mon travail comme ça, je trouve que c'est abusé

JohnD

Bonjour Lexian,

Avez-vous pu régler votre problème ? Car je suis dans exactement la même situation ! Vacciné pour la première dose sans certificat à la clé et surtout aucune saisie de mon dossier et 2 e dose inscrite comme étant la 1ère. Impossible de retourner au centre de vaccination de l’Hotel de ville de Paris car il est désormais fermé.

Avez-vous pu contacter un professionnel de santé pour mettre votre compte améli à jour ?

Merci de votre réponse.

Joëlle

Bonjour Lexian et JohnD, je suis dans votre cas aussi avez-vous réussi à récupérer votre QR code?
Merci