Vaccination anti-covid

J'ai été vacciné dans un Centre Médical des Armées au mois d'avril 2021 (2 doses) ; j'ai bien reçu mes certificats de vaccination avec code 2DDOC, mais sur mon compte AMELI, je ne suis pas reconnu comme vacciné (aucune injection), comment justifier de ma vaccination pour qu'elle apparaisse sur mon compte. J'ai reçu de ma CNMSS la réponse suivante : "Nous n’avons pas d’autre renseignement concernant ce sujet car c’est la CPAM (Assurance Maladie) qui a repris, pour la gestion du Covid, tous les assurés français de tous les organismes d’assurance maladie français."
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement.

Bobloup

Bonjour Bobloup,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19", et notamment dans la FAQ la partie intitulée "Mon attestation obtenue via le téléservice indique "en cours", que dois-je faire ?".

La situation évoquée est différente, mais la démarche qui y est expliquée correspond également à votre situation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Bobloup

Bonjour Isabelle, malheureusement sur mon site AMELI, j'ai toujours le statut de personne n'ayant reçu aucune injection et aucun moyen de transmettre mes justificatifs de vaccination. La situation est figée.
Bien cordialement.

Bonjour Bobloup,

Comme précisé dans le topic cité ci-dessus, et plus particulièrement dans cette question "Mon attestation obtenue via le téléservice indique "en cours", que dois-je faire ?", certains professionnels n'intègrent pas aussitôt les informations dans l'outil Vaccin Covid.

Muni de vos attestations de vaccination, je vous invite également à vous rapprocher du centre vaccinateur afin de faire un point personnalisé sur votre situation et ainsi vérifier les informations vous concernant.

Bonne journée à vous.