Certificats COVID-19 pour les français travaillants à MONACO (CCSS)

Tout est dans le titre. Je n’arrive pas à obtenir une réponse claire à la question ? Les posts que les Experts Ameli nous renvoient ne donnent pas de réponse claire. On a une vaccination double. Un CODE QR en France correct. Mais on ne peut pas se connecter avec notre no de SS. Alors ON FAIT QUOI pour obtenir le code QR Européen et l’ajouter sur l’application TOUSCOVID. Merci de donner une réponse claire svp en une phrase et non nous référer à des longues litanies couvrants tous les cas soit disant mais sauf celui-ci!! Merci! S’est embarrassant nous sommes FRANÇAIS et vaccinés.

Tsar06

Bonjour Tsar06,

Vous trouverez la réponse à votre question dans le fil de discussion suivant : attestation de vaccination COVID 19 pour un étranger résidant en France mais non enregistré auprès de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie)?

Autres réponses

Tsar06

Je pensais avoir écrit être Français. Et travaillant à Monaco.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Tsar06,

Toute personne qui a été vaccinée, mais enregistrée par le professionnel de santé dans Vaccin Covid sans numéro d'assuré social ou comme patient non assuré au régime d'Assurance Maladie français, ne pourra pas obtenir l'attestation certifiée comportant les QR Codes via le téléservice mis en place fin mai. Elle devra se rendre dans son centre de vaccination ou chez son professionnel de santé vaccinateur  pour la remise de l'attestation vaccinale certifiée à l'issue du parcours de vaccination.

Les personnes avec un cycle vaccinal complet qui ont enregistré avant le 25 juin leur attestation dans l’application n’ont pas besoin de s’en procurer une nouvelle car TousAntiCovid sera doté d’une fonctionnalité destinée à convertir automatiquement le QRcode à la norme européenne

Bonne journée.

Tsar06

Merci Lorraine, j’ai suivi le conseil est bien récupéré le code QR en retournant au centre de vaccination.
Pas au top côté simplicité disons le quand même.
Bien à vous