Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Droit aux IJ apres congé parental et chômage

Bonjour , depuis le 29 avril je suis en arrêt maladie pour grossesse difficile . Avant cela j'ai travaillé de 2017 a debut 2019 puis j'ai été 2 ans en congé parental a temps plein apres ma rupture conventionnelle, apres mon congé parental (fin janvier ) je me suis reinscrite sur pole emploi jusqu'a mon arret de travail . Seulement depuis le 29 avril le dossier n'est toujours pas traité, je dois appeler pour apprendre qu'il manque sans arret des documents ( d'autre fiches de paie , certificat de congé parental ) mon dossier devait etre traité cette semaine , mardi je reçois un mail dans lequel on me demande des fiches de paie d'un precedent employeur datant de 2016 ,avec attestation sur l'honneur de mon dernier jour de travail effectuer chez eux. J'ai tout envoyé immédiatement, aujourd'hui je rappel la cpam on me dis que cela vas prendre du temps encore au moins une dizaines de jours car ils cherchent une ouverture de droit pour calculer mes IJ d'ou leur demande des fiches de paie de 2016 . Quelqu'un pourrait il essayer de m'expliquer pourquoi mon travail precedent ne suffit pas pour le calcul des IJ ? Ou si quelqu'un y comprend quelque chose ? Car en attendant les paiements ne cesse d'etre repoussé et cela commence a devenir un peu dur financièrement. Merci d'avance

Aline60

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Aline60,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.