Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

perte de carte vitale ?

Mon fils à perdu sa carte vitale.
il n'a pas accès a son compte améli car on lui demande le numéro de compte bancaire et son numéro de téléphone de l'époque.
il n'a plus accès a ces informations donc ne peut pas déclaré cette perte ni refaire de carte vitale (renseignement pris par contact téléphonique au 36 46), et on ne lui a pas donner de rdv en centre pour prouver de son identité et faire cette demande et a un refus catégorique pour refaire la carte vitale.
dans ce cas y a t'il un moyen de refaire cette carte.. !!!!!. de plus il a 3 enfants

laurence

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour laurence,

Je conseille à votre fils de prendre contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur les informations présentes sur son dossier et déclarer la perte de sa carte Vitale.

Je l'invite à contacter sa CPAM par téléphone, au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée