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Attestation salaire assistante maternelle

Mon assistante maternelle est en arrêt de travail actuellement, je dois remplir l'attestation de salaire. Doit on déclarer les heures réellement faites par l'assistante maternelle sur les 3 derniers mois ? Sachant qu'elle a été en vacances en avril ainsi que moi même il y a 2 semaines non travaillées, je ne compte donc pas d'heures piur ces 2 semaines ? L'attestation ne peut etre envoyée que par courrier ou il y a t'il possibilité de l'envoyer en ligne ? Merci

Nunus05

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Elryn

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Vous devez remplir ce que vous avez payé donc la mensualisation et les heures supp éventuelles

Il n’y a pas de service en ligne pour les particuliers employeurs

Bonjour Nunus05,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général. Nous ne pouvons que vous préciser la règle générale, à savoir que vous devez indiquer dans la partie "salaires", le salaire réellement perçu et dans la 3ème colonne, le salaire habituellement perçu (prévu par le contrat) ainsi que le motif de l'absence. Pour éviter toute erreur, vous pouvez joindre la copie des bulletins de salaires (ou Cesu).

Pour plus de précisions sur les éléments à porter sur l'attestation de salaire, je vous invite à contacter la ligne dédiée aux employeurs.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.