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Question en attente de réponse

télétransmission erronée

la clinique n'a pas fait apparaître le dépassement d'honoraire lors de la télétransmission; la clinique me dit que c'est le service télétransmission cpam qui doit annuler et leur envoyer l'indû afin que la clinique recommence la télétransmission . La cpam me dit que c'est à la clinique d'annuler et dans la foulée refaire la télétransmission avec les dépassements , qui a raison ? Comment faire pour que ma réclamation aboutisse.

Momo

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Momo

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Pas d expert de la CPAM pour répondre à ma question? les autres questions ne se rapportant pas à ma demande même si l intitulé du titre est le même ? Faîtes un effort merci

Bonjour Momo,

Si la feuille de soins électronique contient une erreur ou manque d'informations, le professionnel de santé a la possibilité de transmettre une feuille de soins rectificative. Je vous invite ainsi à contacter la clinique.

Vous pouvez consulter le détail de vos remboursements depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".

Bonne journée