Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ouverture de droit via le centre des ressortissants europeens inactif cmuistes CREIC

Bonjour , J'ai effectué une première demande d'ouverture de droit debut avril en envoyant les document requis, j'ai ensuite reçu un courrier le 6 mai 2021 provenant de la cpam, me demandant d'envoyer le reste de pièce justificatives manquantes et de remplir des formulaires ainsi que des questionnaires, ma correspondante m'a précisé que mon dossier serait traité par le CREIC, hors cela fait déjà plus d'un mois et demi que j'ai envoyé tous les documents demandés et je n'ai aucunes nouvelles depuis. Lorsque j'appel la cpam de Haute Savoie, ils ne me retrouvent pas lorsque je donne mon nom ,mon prénom, ma date de naissance et mon numéro de suivi dossier sécurité social. je suis introuvable. Ils me disent qu'ils ont envoyé un message au service concerné pour qu'il lance une recherche car mon dossier est introuvable. je trouve cela vraiment bizarre. Ne me trouvent t ils pas car mon dossier est suivi par le CREIC? J'aurai vraiment besoins de votre aide car personne n'arrive a me renseigner, et pourtant tous les documents ont été envoyé a la cpam d'Annecy affranchi avec 7 timbres d'1euro, c'est pour vous dire a quel point mon dossier était complet contenant beaucoup de documents.
Merci pour votre aide et votre réponse
Bien cordialement
M.C

NINO74240

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour NINO74240,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez.

Comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous renseigner sur le traitement de votre dossier.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.