QR code UE

Bonjour !
Quand est la mise à jour pour "tous anti covid" sera-t-elle disponible pour convertir le QR code 2D-Doc en QR code standard de l'UE ?
Merci !

Wikinger

Bonjour Wikinger,

Vous avez possibilité d'obtenir votre certificat covid numérique UE, il faut ensuite vous rendre dans la rubrique "Carnet" sur votre application AntiCovid et scanner ce nouveau certificat.

N'hésitez pas à consulter ce topic : "Certificat de vaccination Covid-19".

Bonne journée

Autres réponses

Kinfette

Bonjour.

Comment faire pour transformer son code 2D Doc en QR code européen ?

En plus quand je me connecte sur ameli pour obtenir mon QR code Européen je me retrouve à avoir 1/2 dose alors que mon 2D code confirme que j’ai bien eu 2/2 doses il y a un mois....