Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Bonjour depuis plus d'un mois Je ne peux plus me connecter à mon compte AMELI?

Impossible de consulter mon compte ameli:
Lorsque je me connecte via un navigateur, j'ai un message m'informant d'un problème sur mon compte.
J'ai complété les informations demandées, mais je n'ai aucune nouvelle de la part de ma caisse.
De plus lors des dernières tentatives, j'ai reçu un message indiquant un affiliation à plusieurs caisses!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé d'appeler le 3646, mais sans succès.
Merci de votre retour, cette situation ne me permets plus d'accéder à mon compte et de vérifier mes remboursements.
Cordialement

Marthe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Marthe,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider à accéder à votre cmpte ameli.

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Pour vous connecter, vous pouvez aussi utiliser FranceConnect. Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr

Bonne journée.