Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

documents relatifs aux certificats de vaccination ?

Bonjour,
depuis le 28 mai je tente de passer par France Connect qui en a le monopole pour acceder au site ameli correspondant.
Or, malgré la création avec les agents de la Poste d'une identité numérique, à chaque fois je suis bloqué pour une erreur sans qu'il soit indiqué précisément laquelle et surtout comment faire alors pour la corriger.
J'ai aussi tenté via impots.gouv.fr mais j'obtiens là aussi une erreur "bateau"
Je me suis adressé comme indiqué à France Connect et c'est la cinquième fois que j'adresse un mail on ne sait à qui car personne ne répond jamais
Il serait intéressant que les responsables d'Ameli ne se contentent pas de dire qu'il ny a qu'a cliquer etc puisque ça ne marche pas !
Et encore plus intéressant de demander à ce qu'un mécanisme d'accueil des erreurs ou dysfonctionnements soit mis en place,
actuellement l'administration superbe ne se trompe jamais, et ses ordinateurs sont parfaits
Mais comment faire quend ce n'est pas le cas ?

kepalakayu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kepalakayu,

Vous trouverez des informations sur ce topic sur le certificat de vaccination Covid-19.

Le compte ameli est disponible uniquement pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Pour vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr, je vous invite à cliquer sur l'icône S'identifier avec FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. En cas de difficultés, je vous invite à contacter directement FranceConnect.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13117 réponses publiées
  • 1435 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ameli n'est pas france Connect, France Connect n'est pas ameli.

Le problème vient de France Connect vous concernant vu que cela vous le fait avec divers partenaires. Vous devez donc voir avec France Connect.

Bonne journée