Attestation européenne Covid19

Bonjour
Je souhaite récupérer l'attestation européenne de vaccination Covid19-seconde dose Pfizer reçue le 14/05/2021) mais je dépends de la Mgen et ne peux donc pas créer de compte sur Ameli.fr.!
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Outrenoir

Réponse approuvée par Outrenoir

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Outrenoir,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Elryn

L’accès au télé service c’est pas ameli mais France connect

France connect utilise plusieurs partenaires dont ameli. Quand on ne peut pas avoir de compte ameli; on utilise un autre des partenaires.

Sinon voyez avec votre caisse ou avec votre pharmacie

Outrenoir

Merci beaucoup pour vos réponses fort claires.
Bonne soirée à vous.

artsmette

Dans le même cas que vous. Quelque soit l'entrée non reconnaissance pour mon épouse et moi-même d'obtenir le document.
les n° secu sociale refusés. ???