Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

obtention de l'attestation de vaccination covid ?

Il doit y avoir un défaut dans votre base de données pour mon épouse, ou la vaccination n'a pas été enregistrée. Lorsque je demande (via France Connect) l'attestation de vaccination de mon épouse, la réponse est qu'il n'y a aucune injection anti covid enregistrée... or elle a été vaccinée comme moi les 4 fevrier et 4 mars ! Et moi, j'ai obtenu le QR code.
Merci de m'indiquer auprès de qui faire corriger cette situation.

Niala

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Tiphaine

  • 4630 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Niala,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ).

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.