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impossible de prendre un rdv

Bonjour, ma mère a déposé un dossier pour mon fils adulte handicapé qui ne bénéfice plus de couverture santé. Nous avons souhaité créer son compte Ameli pour suivre l'évolution du traitement et prendre un rendez vous mais il s'avère impossible de créer son compte en raison d'une partie de l'IBAN prérempli et non modifiable qui ne correspond pas du tout à son compte bancaire. Nous avons essayé à plusieurs reprises d'appeler le 3646 pendant les horaires d'ouverture indiqués pour obtenir des réponses, en vain, impossible d'avoir un conseiller au téléphone. Il est également impossible d'obtenir un rdv en passant au point d'accueil, les personnes de la sécurité indiquant qu'il faut absolument prendre rdv au préalable! La modernisation et la dématérialisation des services publics doivent permettre une meilleure prise en charge, à ce jour cela correspond malheureusement dans notre cas à une impossibilité pour les usagers à accéder aux services...

PMC974

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Elryn

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Le compte Améli ne servira pas à suivre l’avancée du dossier. Quand il aura été instruit il recevra un courrier et pourra créer un compte ameli

Bonjour PMC974,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous renseigner sur le traitement du dossier de votre fils.

Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.