attestation de vaccination pour un voisin

Bonjour,
Est-il possible de demander l'attestation de vaccination pour un voisin qui n'a ni smartphone, ni pc.
Il s'agirait par exemple de faire la demande par internet afin que l'attestation lui soit transmise par courrier.
Cette personne habite à 45 km des bureaux Sécurité Sociale et n'a pas la possibilité de se déplacer.
Merci pour votre aide

solpauale

Bonjour solpauale,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Lorsqu’elle a été vaccinée cette personne a reçu les attestations papiers. Le reste c’est du pass sanitaire pour faciliter les choses avec un smartphone

seniorette

La personne ayant été vaccinée en Mars n'avait reçu qu'une feuille attestant de sa vaccination mais ne possédait pas le passe-sanitaire actuel. De plus sur sa carte S.S. les numéros étaient usés et illisibles. Elle a réussi à se rendre dans une permanence S.S. proche et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour vos réponses.