Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Réinitialisation

Impossible de réinitialiser mon mot de passe depuis 10 jours et j'ai besoin d'une attestation pour changer de travail.

sqc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour sqc,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant la perte du code ameli.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Vous pouvez également accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr

Bonne journée.