Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Malade un mois après injection Pfizer.

Malade un mois après mon injection de vaccin Pfizer anti COVID ; fièvres, nausées, étourdissement, paralysie d’une main et des deux pieds.; je ne sais à quel professionnel de santé m’adresser,

Est il prévu un service spécial ou numéro d urgence?

Merci de votre aide

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

isadora

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par isadora

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Isadora,

Je vous conseille de contacter directement votre médecin traitant. Il reste votre interlocuteur privilégié pour toute question d'ordre médical.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Je vous souhaite bon rétablissement.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

isadora

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de votre aide.

Le numéro vert me renvoie vers mon médecin traitant ; les médecins traitants n’ont pas d’information....