Retrouver son suivi COVID-19 sans compte Améli

Bonjour,
Je m'excuse pour ma question un peu perdu dans la masse mais je ne sais pas vraiment a qui m'adresser.
Debut avril j'ai réalisé un test antigénique en pharmacie. A l'époque la demande étant forte, il ne m'avait pas fait patienter le temps du résultat mais me l'avait communiquer par téléphone.
Il avait bien fait la déclaration auprès des services dédiés car j'ai été contacté et ait reçu "l'attestation" de confinement.
Je souhaite aujourd'hui me faire vacciner mais hors l'attestation "compte rendu d'entretien" je n'ai aucun document en possession qui prouve que j'ai été testé positif.
Mon medecin traitant a essayer de consulter la plateforme AMELI dédié au COVID pour récupérer le résultat de mon test mais dépendant de la MSA il n'avait aucune information hormis mon n° sécu et adresse (preuve que j'ai été enregistré quelque part dans le système).
J'ai contacté la MSA qui m'ont expliqué qu'il n'avait pas accès à ce type d'information.
Ai-je un moyen de me connecter ou pouvoir retrouver le résultat de mon test antigénique sans pouvoir créer de compte AMELI ?
L'objectif est de récupérer un justificatif prouvant que 'ai bien été détecté positif .
En vous remerciant

Herve

Bonjour Herve,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant l'obtention du certificat de test Covid-19.