Carte vitale et appli tous Covid ?

Suite à ma vaccination anti Covid je souhaite mettre l’attestation sur l’appli tous anti Covid mais ma carte date du 27/02/2003 et les chiffres ne sont pas pris en compte dans l’appli.

Chantal

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Chantal,

Le QR code, présent sur l’attestation de vaccination certifiée contre la Covid-19 permet, en le flashant, d’enregistrer l’attestation dans la fonctionnalité Carnet de l’application mobile TousAntiCovid.

Si votre question porte sur le téléservice développé par l’Assurance Maladie https://attestation-vaccin.ameli.fr, je vous conseille de consulter cette page "Covid-19 : comment télécharger son attestation de vaccination utile pour les grands rassemblements ?" sur ameli.fr

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".

Bonne journée