Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Vaccinateur Covid erroné

Bonjour,
J'ai reçu la seconde injection de mon vaccin contre la Covid, Pfizer dans un centre de vaccination, vendredi dernier. De retour chez moi, en regardant le certificat de vaccination, je me suis rendu compte que le vaccinateur mentionné n'était pas celui qui m'avait fait l'injection (femme sans aucun doute possible sur mon document, mais c'est un homme, sans aucun doute possible également, qui m'a vaccinée).
J'ai téléphoné au centre, mais l'opératrice m'a dit qu'elle ne pouvait que répondre aux demandes de rdv, et m'a dit que ça n'avait aucune importance mon vaccinateur.
Pourtant, il est fait état aux journaux télévisés parfois de fausses injections (au sérum physiologique par exemple). Faut-il que je fasse remonter cette anomalie à un organisme de contrôle, vu que le vaccinateur était seul dans son box, comme tous les autres aussi d'ailleurs ? (je me souviens du box de vaccination et aussi du guichet qui m'a délivré l'attestation)
L'opératrice de saisie qui m'a ensuite délivré le certificat a visiblement dû à priori changer le bras de vaccination (elle a semblé dire qu'il était marqué à gauche alors que j'ai été vaccinée au bras droit), et elle n'a pas signé le certificat (uniquement apposé le tampon du centre alors que pour la 1ère injection j'avais aussi la signature). Accumulation de petites anomalies.....je m'interroge.......et surtout j'espère bien avoir été vaccinée !
Merci par avance de votre réponse et bonne fin de journée !

Sostrange

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sostrange,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19", notamment la Foire aux questions.

Je vous invite à prendre contact avec le centre afin qu'il vérifie et rectifie à nouveau les données si besoin.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant