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Impossible de Commander carte vitale

Suite a la perte de la carte vitale j'ai fait une demande via mon compte ameli
On m'a renvoyé un message concernant la photo qui n'était pas bonne. Donc depuis quelques jours j'essaye d'uploader une autre photo mais Impossible de valider la dernière étape de commande vitale
Message d'erreur
"Sercice momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard"
Qu'est-ce qu'il se passe bon sang??????????!!!! Personne ne fait rien pour corriger ce bazard??? ni ne communique sur ce sujet?????!! On en est rendu a devoir retourner en agence demander un formulaire papier et coller une photo et donc perdre encore 3 jours pour ces démarches!! Sachant qu'en plus les papiers ne sont, très souvent, même pas traités. (Ils finissent peut-être à la poubelle)
Ces démarches sont pour ma mère puisque la dernière fois elle s'est déplacée en personne et a poster le tout dans la boite au lettre de l'agence Nanterre ou rueil je ne sais plus (comme on lui a demandé de faire) et rien!! Aucune trace de sa demande et en plus ils vous font passer pour des menteurs. Maintenant je passe par le site ça laisse des traces puisqu'on en est arrivé là....

BOB

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BOB

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Incroyable le niveau d'incompétence!
Le pb persiste toujours aucune communication sur le sujet il vous propose de vous envoyer un formulaire papier dans environ 15j à renvoyer qui ne sera certainement jamais traité comme ma demande initial.... et après ces "fonctionnaires" plaindront d'être trop souvent agressés par le public!

Bonjour BOB,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Cependant, votre question nécessite une consultation du dossier de votre mère afin de faire le point sur la commande de sa carte Vitale. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc votre mère à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.