Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Ameli Bloqué

Bonjour,
Mon compte est bloqué car je ne retrouve plus mon mot de passe, après une tentative de connexion par France Connect, celui-ci m'indique que mon N° de Sécurité Sociale est inconnu dans Ameli, j'essaye de contacter le N° de téléphone sans succès, et que je vais à mon CPAM prés de chez moi, ceux-ci me demande de prendre Rendez-vous sur Ameli, je tourne en rond sans trouver de solution... Je n'ai pas d'adresse de messagerie rattachée à mon compte donc je suis dans l'impossibilité de recevoir un nouveau mot de passe. Quelle solution ai-je pour débloquer mon compte ?
Merci

MT42

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour MT42,

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter la caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Les différents moyens de contact de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée