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Le centre de vaccination n’a pas trouvé le nom de notre fille sur la carte vitale de mon mari alors que la pharmacie et le médecin la voient bien. Elle a été vaccinée sous forme « dégradée » c est à dire que la vaccination n’ a pas été enregistrée sur la carte vitale et nous sommes repartis avec des papiers certifiant la vaccination mais sans QR code. Quelle est la démarche à suivre pour obtenir un QR code? Merci
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Bonjour Nephilim,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Je rencontre le même problème. Je me suis fait vaccinée il y a 15 jours et mon numéro de sécurité sociale ne fonctionnait pas (alors que j'utilise régulièrement ma carte vitale en pharmacie ou chez différents praticiens). Je suis moi aussi repartie avec des papiers certifiant ma première injection. J'ai pris contact avec la CPAM qui m'a demandé de retourner ma carte vitale. J'ai également envoyé un mail. Cela fait douze jours et je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai même plus accès à mon compte Ameli !!!!
Je précise qu'il n'y a eu aucun changement au cours de ces derniers mois (et même années) et que j'ai toujours été affiliée à la CPAM.
Ce problème m'inquiète beaucoup.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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