Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi le centre de vaccination ne trouve pas notre fille sur la carte vitale

Le centre de vaccination n’a pas trouvé le nom de notre fille sur la carte vitale de mon mari alors que la pharmacie et le médecin la voient bien. Elle a été vaccinée sous forme « dégradée » c est à dire que la vaccination n’ a pas été enregistrée sur la carte vitale et nous sommes repartis avec des papiers certifiant la vaccination mais sans QR code. Quelle est la démarche à suivre pour obtenir un QR code? Merci

Nephilim

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Nephilim,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Noisette85

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Je me suis fait vaccinée il y a 15 jours et mon numéro de sécurité sociale ne fonctionnait pas (alors que j'utilise régulièrement ma carte vitale en pharmacie ou chez différents praticiens). Je suis moi aussi repartie avec des papiers certifiant ma première injection. J'ai pris contact avec la CPAM qui m'a demandé de retourner ma carte vitale. J'ai également envoyé un mail. Cela fait douze jours et je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai même plus accès à mon compte Ameli !!!!
Je précise qu'il n'y a eu aucun changement au cours de ces derniers mois (et même années) et que j'ai toujours été affiliée à la CPAM.
Ce problème m'inquiète beaucoup.