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Pourquoi m’est il impossible de me connecter à mon compte ameli?

Cela fait un mois que je ne peux plus me connecter à mon compte ameli. J’ai toujours le même message qui s’affiche «  votre rattachement à votre caisse d’assurance maladie est en cours. Vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte merci de vous reconnecter ultérieurement. » je n’ai pourtant rien changé à ma situation. Il m’a été dit que c’était un bug informatique, j’aimerais savoir si le problème est bientôt résolu. Étant donné que de nombreuses démarches se font via ce compte je trouve l’attente un peu longue.
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Decibel

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Réponse approuvée par Decibel

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Bonjour Decibel,

Dans votre cas, je vous suggère d'utiliser le service France Connect pour vous connecter à votre compte ameli. 

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

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