Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Y-at-il encore des gens qui travaillent au 3646 ?

Aucune des réponses proposées ne me satisfont, bien au contraire, elles m'inquiètent. Cela fait un mois que j'essaie d'avoir quelqu'un au 36 46, il m'est arrivé d'appeler 40 à 50 fois par jour avec toujours la même réponse : en raison d'une forte affluence etc. Or, j'ai besoin d'une réponse. J'ai écrit, mais toutes les réponses tombent à côté, à croire que, soit je ne m'exprime pas correctement (ce qui m'étonne), soit que ceux ou celles qui répondent ne lisent pas ou ne comprennent rien. Quelle solution m'apportez-vous ? Ne faudrait-il pas embaucher un peu de personnel si vous êtes débordés. Où est la conscience professionnelle lorsqu'on laisse des assurées dans l'expectative ?

FATIGUÉE

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 12304 réponses publiées
  • 1405 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Commencer donc par écrire au gouvernement pour lui dire de donner plus de moyens….

Oui les CPAM sont débordées . Elle gère le Covid Pour tous les assurés y compris ceux qui ne sont pas de la CPAM. Le nombre d’arrêts et la quantité de soins explosent. Et ils travaillent en condition parfois dégradées (teletravail avec enfant quand les classes sont fermées).

Et évidemment tout le monde lés appelle y compris pour des questions qui ne sont pas de leur ressort. Il suffit de voir sur ce forum ou par exemple quelqu’un a demandé quelles étaient les conditions pour aller en Espagne.

Donc bien évidemment des gens travaillent

Bonjour FATIGUÉE,

Afin de vous apporter une réponse, je vous remercie de préciser votre demande.

Je vous confirme que le 36 46 est ouvert. La ligne peut malheureusement se trouver saturée dans certains département. Dans ce cas, je vous suggère d'utiliser les créneaux de faible affluence (8h30-10h et 12h-14h).

Bonne journée.