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Attestation employeur

Bonjour,
Voilà ma question :je suis salariée. j’ai eu un arrêt maladie datent de mi avril jusqu’au début mai, je n’ai pas été payer de mes indemnités après avoir contacté le service client plusieurs fois les conseillers me confirment que mon employeur a bien envoyer l’attestation de salaire et que tout est au norme . Hors je reçois un message sur mon compte Ameli qui me dit que vous n’avez pas reçu cette attestation en question alors que si donc je ne comprend pas cela commence a m’énerver j’ai l’impression que vous manquée de communication entre vous et de compétence.

Raissa

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Bonjour Raissa,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier la réception de votre attestation de salaire. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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