Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

"Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire." Alors que mes informations sont correctes.

Ce message d'erreur apparaît : "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."
Toutefois, les informations que j'entre afin de me créer un compte Ameli sont vraies.
Par ailleurs, je n'arrive pas à joindre téléphoniquement le service depuis plusieurs semaines, et la boîte vocale me redirige vers "mon compte" que je ne peux pourtant pas créer.
Cordialement.

Yunie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Yunie,

Vous pouvez prendre connaissance de ce sujet "Création immédiate du compte ameli".

Vous pouvez également utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile