Erreur du certificat de la vaccination

Bonjour je suis vaccinée la 2ème dose de pfizer au 15 juin au centre de vaccination mairie 14eme Paris mais je trouve qu'il y a une erreur de ma date de naissance(il est écrit 03/01/1984 au lieu de 30/01/1984)

on dit que "Si vous avez constaté une erreur dans les jours suivants votre vaccination, la possibilité de modifier une saisie dans Vaccin Covid sera ouverte à tout professionnel de santé vaccinateur à partir du 29 juin (erreur de saisie ou erreur de patient)."

mais comment je peux le faire? Est-ce que je dois visiter le centre où je suis vaccinée ou je peux visiter autre centre de vaccination près de mon travail? (j'essaie de contacter le centre de vaccination mairie 14eme mais je ne peux pas trouver leur nombre du téléphone)

Cha

Bonjour Cha,

Comme indiqué dans ce topic, "Certificat de vaccination Covid-19", la possibilité de modifier une saisie dans Vaccin Covid sera ouverte à tout professionnel de santé vaccinateur à partir du 29 juin.

Autres réponses

Cc

Je confirme que c'est possible: il y avait une erreur de date de naissance sur le certificat de vaccinatin de ma fille ce qui rendait impossible la fusion avec le certificat de rétablissement. Le pharmacien a pu modifier la date de naissance grâce au " Code du patient" ( 3 séries de lettres) inscrit sur la feuille remise lors des injections qui s'appelle " Données télétransmises à l'assurance maladie" . Ce document est très précieux!! En espérant que cela vous sera utile.