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Cette question a été résolue

problème de remboursement

la cpam 92 s’est trompée d’une virgule sur une feuille de soins d’un montant de plus de 5000 euros. Malgré les preuves, rien n’avance. Le médiateur contacté depuis un mois...aucune réponse.
Pas la peine de téléphoner ,service systématiquement en maintenance !!!!!IL S’AGIT BIEN D’UN "SERVICE PUBLIC ",pour aider ...non???
Une catastrophe, aucune prise en charge et connaissance du dossier. Je ne sais plus vers qui aller. Merci de m’aider, je suis désespérée car cela fait 8 mois sans réponse

Léopoldine

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Bonjour Léopoldine,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée

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Elryn

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