Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne peux plus accéder à mon compte Amélie à cause de ce message "Numéro de sécurité sociale est invalide"

Bonjour,
je dispose de mon numéro de sécurité sociale depuis 2004, je suis actuellement en France et je viens de mettre à jour ma carte vitale auprès de la pharmacie. Je n'ai jamais eu de problème auparavant concernant mon accès au compte Amelie. Je dois absolument accéder à mon compte afin de pouvoir retirer l'attestation du vaccin contre le covid.

aroule

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour aroule,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts (https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre...;.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant