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Bonjour,
Ma femme et moi avons eu le covid, nous avons fait notre unique injection Pfizer il y a 30 jour en accord avec le médecin du centre de vaccinations et notre pass sanitaire est en erreur à tous les deux. Il est noté " vaccin en cours" au lieu de "vaccin terminé".
Comment rétablir cette erreur nous empêchant de profiter de notre pass?
Merci
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Inscrit(e) le 10/06/2021
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour mick62,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/07/2021
Voir le profilBonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous reçu une réponse de la part de l'assurance maladie ? Avez-vous pu résoudre ce problème ?
Merci d'avance
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Inscrit(e) le 21/07/2021
Voir le profilBonjour Mick,
Je suis dans le même cas que vous,infecté en mars 2021 j ai eu l occasion de faire 18jours d hospitalisation en soins intensifs et réanimation pour covid19.
Lors de ma vaccination samedi dernier chez mon médecin traitant,le même qui m a fait hospitaliser, je découvre qu on me demande une deuxième dose...ubuesque!
Je suis depuis baladé de plate forme en plate forme et aucun conseiller ne peut m indiquer une façon de procéder pour rectifier cette monumentale erreur!
Avez vous solutionner votre cas depuis le mois dernier !cela devient critique pour moi la pression gouvernementale étant maximale...
Merci d avance pour vos réponses.
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Inscrit(e) le 15/07/2021
Voir le profilBonjour,
Je viens de solutionner mon (notre) problème. Il faut demander à son médecin généraliste ou a toute personne (centre vaccination, pharmacie) qui dispose de l'accès au logiciel de faire la correction comme quoi nous avons été porteur du Covid.
Mon médecin a fait la manipulation informatique et dans les deux heures j'avais mon passeport sanitaire à jour.
J'espère que cela marchera pour vous.
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Inscrit(e) le 21/07/2021
Voir le profilMerci Youpi ! J avais eu l'info juste avant votre réponse et ça a fonctionné.
Dans mon cas le médecin traitant ne savait pas bien se servir du logiciel,il a fini par se renseigner au bout du 4eme patient dans le même cas ....
A sa décharge,les mesures gouvernementales changent toutes les semaines.
Une petite formation ou information sur tout cela ne s'était pas du luxe je crois ....
Si vous rencontrez la même mésaventure, apportez la preuve de votre infection à une personne qui peut accéder au logiciel de la sécu,et vous devriez pouvoir obtenir votre pass sanitaire.
En espérant que ça servent à d autres.
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Inscrit(e) le 29/08/2021
Voir le profilLe covit mais passé et j'ai fait ma première dose ils m'ont donné sur le pass sanitaire 1 / 2 normalement il devrait être écrit 1 / 1
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour M,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
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Inscrit(e) le 22/12/2021
Voir le profilBonjour, ayant eu le covid en janvier 2021 et étant vacciné depuis mai 2021 avec un pass valide avec 1 seule dose, je viens de faire ma dose de rappel et mon nouveau pass sanitaire ne sera valide que dans 7 jours et il m'est indiqué que ce dernier ne sera valable que pendant 7 mois comme si je devais faire un rappel à 3 doses?
Visiblement l'application ne prend pas en compte les personnes ayant eu le covid et vaccinées. Une mise à jour va--elle être faite?
Merci
Bonjour Jean2,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 25/01/2022
Voir le profilbonjour je vient de voir votre message via ce site, je suis dans une situation similaire avec mon conjoint.
nous avons eu le covid tous deux l'an dernier, donc prouver via le testy positif pour lui et moiu positif fort. nous avons eter en isolement 14 jrs avec infirmiere a domicile et tout le tralala. nous avons donc fait notres premiere injection ce mois ci ( janvier 2022) pour ma part mon schema vaccinal es complet, soit pass vaccinal valide mais mon conjoint lui na plus de pass sanitaire et vaccinal comme ci il navais rien eu. donc a lheure d'aujourd'hui il a eu le covid et un vaccination es na pas de pass valide, nous avons eter vers les proffessionel soit pharmacie il ne peuvent pas modifier l'erreur et lui demande de ce refaire vacciner. en sachant quil y a eter il n'y a meme pas un mois. pourriez vous morrienter egalement svp
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Inscrit(e) le 15/04/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 21/02/2021
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Inscrit(e) le 02/06/2021
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Inscrit(e) le 25/01/2022
Voir le profillou21 a répondu
Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 22/12/2021
Voir le profilJean2 a répondu
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 29/08/2021
Voir le profilM a répondu
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Inscrit(e) le 21/07/2021
Voir le profilljerome a répondu
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Inscrit(e) le 15/07/2021
Voir le profilYoupi a répondu
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Inscrit(e) le 21/07/2021
Voir le profilljerome a répondu
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Inscrit(e) le 15/07/2021
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Laetitia a répondu
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