Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

J’ai changé d’adresse mail, l’ancienne a été piratée, et j’ai perdu mon mot de passe. Comment faire pour me connecter?

Mon ancienne adresse mail a été piratée et je n’y ai plus accès ! Impossible de me rappeler de mon mot de passe, et je ne peux plus y avoir accès . Que faire?

Chezlucette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 3958 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Chezlucette,

Pour vous connecter à votre compte, vous pouvez utiliser FranceConnect. Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si vous ne parvenez pas à utiliser FranceConnect, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Une fois connecté, vous pourrez modifier votre adresse email.

Bonne journée.