Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

changement de mot de passe compte ameli

Bonjour,

Ca fait déjà plusieurs jours que j'essaie de changer mon mot de passe oublié de mon compte ameli et il y'a toujours d'affiché "service momentanément indisponible, veuillez ressayer plutard". J'ai besoin de me connecter à mon compte ameli pour faire ma demande de carte vitale en urgence puisque j'en ai besoin pour mon renouvellement de titre de séjour. Merci d'y remédier !

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

idriss

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour idriss,

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Votre conseiller pourra vous envoyer par SMS un nouveau code et vérifier avec vous le bon fonctionnement de votre compte ameli.

Vous pouvez également accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dan

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En réponse à ma tentative de connexion France Connect/Améli, votre serveur me demnade de changer le mot de passe mais ne m'autorise pas à me connecter à mon compte! Je suis bloqué avant de pouvoir intervenir!!
Merci d'enlever ce bug de gestion informatique
Dan

Bonjour Dan,

Suite à une opération de maintenance sur le compte ameli, si vous vous connectez depuis un navigateur web, il est nécessaire d'utiliser le service FranceConnect, puis de cliquer sur le logo de l'Assurance Maladie..

En cas de difficultés, je vous suggère d'utiliser l'application du compte ameli pour vous connecter à votre compte ameli.

Bonne journée.