J'ai un problème avec le prénom inscrit sur mon certificat de vaccination

Le prénom était mal orthographié sur mon carnet de vaccination, les opérateurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire et qu'il s'agissait d'un problème Doctolib. J'ai bien écrit mon nom quand j'ai pris rendez-vous, j'ai aussi vérifié plus tard. Comment puis-je faire pour obtenir un certificat correct ?

Manu Chao

Bonjour Manu Chao,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19". plus particulièrement cette rubrique :

J'ai constaté une erreur sur mon attestation, comment faire pour la corriger ?

Si vous avez constaté une erreur le jour même de votre vaccination, je vous suggère de retourner le jour même voir le vaccinateur afin que celui-ci rectifie sa saisie.

Si vous avez constaté une erreur dans les jours suivants votre vaccination, la possibilité de modifier une saisie dans Vaccin Covid sera ouverte à tout professionnel de santé vaccinateur à partir du 29 juin.

Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant