Vaccination Covid aux USA : comment obtenir un QR code en France ?

Bonjour, je suis francaise et residente aux USA et entierement vacciné contre la Covid (vaccination entierement realisee en France) . Je rentre en France dans 2 semaines . Comment recuperer un QR code pour l'application "Tous AntiCovid" et pourvoir beneficier du PassSanitaire comme n'importe quel autre francais ? Le seul document que j'ai en ma possession est une carte papier du cdc prouvant ma complete vaccination.

Merci

claireD

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour claireD,

Selon votre situation, si votre vaccination a eu lieu en France, je vous invite à consulter ce topic : "Attestation de vaccination COVID 19 pour un étranger résident en France mais non enregistré auprès de la CPAM ?".

En revanche, si elle a eu lieu aux Etats-Unis, je vous conseille de prendre connaissance de cet autre topic : "QR code pour certificat de vaccination américain".

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Le système américain n’est pas compatible avec le système français vous n’aurez donc pas accès à l’application il faudra vous contenter de votre attestation papier

l’attestation sur l’application est juste un moyen plus simple de présenter son attestation