Vaccination faite a Hong Kong (Deux doses) Comment avoir un QR Code Francais?

Bonjour,

J'ai pu etre Vaccine des deux doses Pfizer a Hong Kong il y a 3 mois.
J'aimerais avoir un QR Code francais (Mon QR Code Hong Kongais ne marche pas sur l'appli tous anti covid).

Il y a trois mois voici votre reponse: Avez vous des nouvelles?

J'ai été vacciné(e) à l'étranger, comment obtenir une attestation de vaccination certifiée ?

Si le cycle de vaccination complet a été effectué à l'étranger, l'attestation vaccinale certifiée ne peut pas être délivrée. En effet, à ce stade, seules les preuves d’une vaccination réalisées en France sont renseignées dans le téléservice Vaccin Covid et permettent ainsi de délivrer une attestation de vaccination certifiée.

En revanche, les preuves de vaccination émises par des pays tiers pourront être lues si l'interopérabilité est effective avec le pays concerné.

Merci

JonathanD6

Bonjour JonathanD6

Le topic suivant, et notamment la foire aux questions, devrait vous être utile devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Concernant le pass sanitaire, vous pouvez consulter l’article suivant, publié sur le site du gouvernement : "Pass sanitaire : toutes les réponses à vos questions"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La France ne pourra pas vous délivrer d’attestation étant donné qu’elle ne vous a pas vacciné. Vous devez donc avoir une attestation de la part d’Hong Kong. Quelle soit papier ou informatique. Mais par exemple un touriste américain qui vient en France il ne pourra pas remplir non plus Intégrer son code dans l’application anti Covid Par contre son pays lui a bien fourni un document qui prouve qu’il a été vacciné. La Version numérique c’est juste pour faciliter les choses notamment au sein de l’Europe

JonathanD6

Bonjour,

Merci de votre reponse!
J'ai un document de Hong Kong, mais le soucis c est qu il ne me donne pas de passeport sanitaire europeen...

Que dois je faire pour avoir un QR code reconnu en france et pas que a Hong Kong..?
Dois je faire une serologie? Une troisieme dose?

Merci.

Elryn

Vous n’avez tout simplement pas accès au passeport sanitaire européen parce que vous n’avez pas été vacciné en Europe

Ce passeport sanitaire est juste un outil facilitateur Les certificats papier de tous pays sont quand même valables