QR Code Covid-19

Bonjour,
Mon conjoint et moi-même avons été testé positif à la covid-19 en octobre 2020.
A ce moment-là nous n'avions pas de QR Code. Nous nous sommes fait vacciner il y a quelques semaines d'une seule dose. Cependant, pour éviter tout problème lors des voyages nous aimerions récupérer le QR Code de notre test positif afin de prouver que nous l'avons déjà contracté et que c'est pour cela que nous n'avons reçu qu'une dose.

Savez-vous comment nous pouvons faire ?
En sachant qu'il n'y a rien sur notre compte SIDEP.

En vous remerciant.

TiaMarco

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour TiaMarco,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

lulu2011

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas que vous…

Avez vous réussi à récupérer ce fameux QR code svp??

Je ne sais plus quoi faire…

Merci d’avance pour votre réponse

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Mirabelle661

Bonjour

Mes parents sont dans la même situation et je souhaiterai les aider dans les démarches

Quelqu’un a une solution ?

En vous remerciant

Gwendo38180

Bonjour, avez vous trouvé la solution ?
J'ai eu le covid en mars 2020, puis début octobre 2020. Vaccin 1 dose en septembre. Covid de nouveau maintenant.
J'aurais aimé faire valoir que j'ai suffisamment contracté le covid pour ne pas faire de dose supplémentaire.
Merci pour vos réponses.
Belle journée