Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Messagerie non fonctionnelle

On me signale un nouveau message, mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, il ne se passe rien...

pgx

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mélanie

  • 3857 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour pgx,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à ressayer.

Si le problème persiste, je vous conseille d'en parler avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant