Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Attestation COVID

Bonjour, J'ai bien reçu mes deux injections et obtenu le 23/04/2021 le certificat de vaccination correspondant (sans QR code) mais quand je me connecte sur https://attestation-vaccin.ameli.fr/ , il m'est indiqué que "À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant.".
Que faire pour que cette erreur soit réparée afin de pour pouvoir intégrer un QR code dans l'application "Anticovid" ??

Robentle

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Robentle,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à une erreur constatée sur l'attestation vaccinale, notamment le deuxième point.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile