Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'ai plus accès à mon compte Ameli, impossible d'en recréer un, et le 3646 ne répond pas, que puis-je faire?

Je n'ai plus accès au mail et code de mon compte Ameli, je n'ai donc aucun moyens de récupérer un code provisoire par internet. Il m'est également impossible de recréer un compte. J'ai appelé le service téléphonique au 3646, depuis plusieurs jours je n'ai aucunes réponses. Ce matin j'ai enfin eu une interlocutrice au bout du fil, toutefois le coup de fil a raccroché et je n'ai pas obtenu les informations dont j'ai besoin. Que puis-je faire pour obtenir un nouveau code d'activation?
Je vous remercie infiniment

nevena

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nevena,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Code oublié ?".

Comme il y est indiqué, vous pouvez, en cas de difficultés d'accès à votre compte, utiliser vos identifiants Franceconnect (ceux de l'administration fiscale par exemple) pour accéder à votre espace personnel.

Cependant, si le problème persiste, il vous faudra contacter votre caisse primaire au 36 46 en vous munissant de votre carte Vitale. Vous pourrez ainsi vérifier votre connexion au compte ameli avec un conseiller.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile