Comment obtenir un certificat d'immunité COVID ?

Les réponses aux questions précédentes sur le forum ne répondent pas à la question (renvoi vers un document parlant de certificat de vaccination la plupart du temps).
Je me suis connecté pour obtenir une attestation d'immunité COVID. J'ai pu télécharger un document comme quoi j'ai été positif au Covid avec QR code, mais ce document ne me semble pas suffisant pour justifier une immunité au Covid : pas de mention "immunité", pas de date de fin de validité. Je doute fort qu'avec le document téléchargé portant uniquement la mention "POSITIF", cela puisse servir de laisser-passer auprès des autorités (voire plutôt même un refoulement).
Pouvez-vous apporter plus de précisions sur cette attestation d'immunité devant être mise en place ? Le QR code apporte t'il ces informations ?
Merci.

PB

Bonjour PB,

Je vous invite à consulter ce topic : "Certificat de rétablissement du COVID-19".

Bonne journée à vous.