Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Nom de jeune fille pas nom d'usage sur mon certificat de vaccination Covid numérique

Mon nom d'usage n'apparait pas sur mon certificat de vaccin covid téléchargé, il utilise mon nom de jeune fille. Vous m'avez répondu avec des instructions pour changer mon nom d'usage dans mon compte Ameli, cependant, je n'ai pas besoin de changer mon nom. Mon compte ameli, ma carte vitale et mon certificat de vaccination papier (reçu avant l'ajout du code qr) utilisent déjà tous mon nom d'épouse/usage. Veuillez indiquer comment je peux corriger le certificat de vaccination numérique. J'ai l'intention de voyager cet été.

nomsa

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par nomsa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour nomsa,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GRATIELA

  • 0 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je confirme....je viens de le faire à l'instant.....il.y amon nom de jeune fille suivi de mon nom de mariée :) :)
C'est GAGNÉ!!!!!

yanutu

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je vous confirme suite a votre information je suis allée aussi sur le site pour telecharger mon attestation et surprise: ca contenanit et mon nom de jeune fille et celui d'usage! merci a tout le monde de mettre la pression partout! on a reussi

Anonyme

Oui bonne nouvelle, enfin le bon droit a eu gain de cause!!

AlleyWally

  • 0 question posée
  • 9 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Yahoo! Je suis ravie!!

Amanda49

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je suis anglaise . Suite aux messages , je viens d’y aller au site pour télécharger une nouvelle attestation …,malheureusement, c’est toujours mon nom de jeune fille seulement . J’ai eu mon dose de rappelle il y a 2 semaines , donc c’est 3/3 pour les vaccins , donc une attestation récente . Est-ce qu’il y’a quelqu’un qui peut me donner des conseils , s’il vous plaît ?

Maggy

  • 1 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Idem, enfin mon nom marital. Je vais chipoter en disant que j'aurais préféré 2 lignes : Nom de naissance, Nom d'usage, mais c'est déjà très bien comme ça !!

un grand merci à @Chri pour ses messages et à tous ceux qui ont aidé à faire avancer le sujet.

Amanda49

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Tout va bien pour moi aujourd’hui! Merci Chri!!

Chri

  • 3 questions posées
  • 17 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis très contente de voir que le problème est enfin réglé.
Parmi les dizaines de mails que j'ai pu envoyer dans différents ministères et administrations depuis début septembre, UN est tombé sur un bon bureau fin octobre. Il a été suivi d' échanges mails et téléphonique pour faire admettre que nous étions dans notre droit de réclamer notre nom d'usage en plus du nom de naissance. La personne qui s'est occupée du dossier a été très efficace auprès de la CNAM qui a enfin accepté de modifier le logiciel. Sauf erreur, c'est maintenant automatique si vous êtes enregistrés à la CPAM sous vos 2 noms.
En espérant que ce passe ne s'installe pas définitivement dans nos vies ...

TL

  • 0 question posée
  • 14 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ca y est enfin après des mois de combat....je tiens a remercier Chri et aussi a m excuser des doutes que j avais exprime . Après autant de mois de combat et de silence de la part des responsables politiques que nous avions tous contacte, je devenais parano ! mais c est bien, nous n avons pas lâché et mis la pression comme nous le pouvions chacun de notre cote. Grâce a notre unité et cela quelques soient nos nationalités d origines, nous sommes reste unis ! Bravo a toutes et tous; merci a tous ceux qui ont permis cette victoire !